Monday, October 10, 2011

Hier, je t'ai vu dans mon rêve. On a parlé et on a bien rigolé, c'est totalement different en réalité. Je suis très heureuse dans mon rêve, ton rire me manque beaucoup, ta voix me manque beacoup. Il y a plus de deux ans qu'on ne se voit pas. Tu vas bien?

J'était triste quand je me suis réveillée et ai trouvé que tout ce qui me manque reste un rêve, tu n'es toujours pas là, on toujours ne se parle pas. Je me suis dit, est-ce que je suis une amie pour toi, ou chaque fois que tu pense à moi, c'est le chagrin qui monte dans ton coeur, ou jamais tu as pensé à moi, peut-être pour quelques secondes, même? En tout cas, tu es toujours mon amie, mon amie.

Je voulait crier, je ne pouvais plus me retenir. Quand j'ecrivait nos mémoirs, mes larmes, ils sont tombés, sur mon journal. Le moment quand on a traversé le champ au lycée, le moment où tu me parle de ta famille et tu as pleuré, le moment où tu m'a dit des bêtises et on a rit très fort en classe...Sait-toi combien tu me manques? Tes mots, tes larmes, tes rires, qu'on a partagé ensemble, je crois qu'ils sont vrais, tu m'avait traité sincèrement, je le sais, je suis sûre. La carte d'anniversaire que tu as fait toi-même, tu te souviens? C'est encore collé sur le mur dans ma chambre en Malaisie. Le trousseau de clés que tu m'as donné avant mon départ en France, où mon nom est écrit dessus, tu te souviens? C'est encore avec moi, tous les jours je le voit. De même, je te traite sincèrement aussi, toujours! Quand on m'a dit des mauvaise choses sur toi, je ne les crois pas, ils ont eu tort! Je sais bien qui es tu. Alors, quoi nous embête de rester amis?

Je sais que je ne suis pas ton ami numéro 1, mais s'il te plait, donne-moi du courage de parler avec toi, même chatter avec toi sur Internet, je ne veux plus que notre relation reste comme ça, ça a dépassé le limite que je peux supporter.

Tu me manques, beacoup, tout le temps, cependant, je n'ose pas de te le dire. J'ai peur que c'est la deception que je recevrai en retour de ton part..

J'espère que c'est mon dernier affiche qui parle de ce sujet. Je doit arrêter. 姐姐说得对,在友情里我太执着了。。laisser aller, xuan~~

3 comments:

Monkey De Ace said...

Don't think dy, just go talk to her. U have nothing to lose and everything to gain. XD

Xuan said...

lol! aiyo, old friend! know exactly what i'm talking about^^
haih...scared la, kinda regret last summer didn't find her, next year cannot d~~

Monkey De Ace said...

Talk on Facebook loh...:)