Saturday, June 12, 2010

Finalement, je suis capable d'écrire un texte en français.

Il y a un an que je suis arrivée en France. J'étais une fille innocence, avec la tête mal développée, vivait comme rien a changé, je me rassurais que tout allait bien, ne t'inquiétait pas.

En fin, je ne pouvais plus déguisée. Ma famille me manquait trop et que je sentais toute seul.
Heureusement, ma famille, mes amis de Port Dickson et quelques amis d'ici m'ont aidé beaucoup, m'ont donné beaucoup de courage! Merci à vous! Je vous aime beaucoup!

Je vais quitter Angoulême bientôt et partir à Rennes, ma nouvelle ville. Qu'est-ce qui va se passer après? Il y aura moins d'amis qui vont être avec moi dans la classe, mais ce n'est pas grave, il y a encore des seniors qui me traitent gentiment, et ma famille et mes amis seront toujours là!

Courage, Hui Xuan!

P/s :en fait, j'ecris n'importe quoi...je ne sentis pas si triste, juste veux essayer mon niveau de mon français, mais qui sait, je ne peux pas encore décrire concrètement ce que je voulais dire. Gambateh!! Tu peux y arriver un jour!!

No comments: